Order a minimum of €50 and receive a car perfume as a gift

Trouvez votre parfum préféré

Vous ne trouvez pas
vos parfums préférés ?

La relation avec nos clients est très importante !

Si vos parfums orientaux préférés ne sont pas disponibles sur notre site Web, veuillez remplir le formulaire avec les informations sur les parfums et nous ferons de notre mieux pour les rendre disponibles à l'achat dans les plus brefs délais.

Nous savons que le temps est précieux !

Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un email avec un Code du bon d'achat de 10% de réduction à toute commande passée sur le site !

Écrivez-nous sur vos parfums préférés

    Politique d'expédition

    Les frais de livraison:

    For: Denmark, Bulgaria, Czech Republic, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Italy, Latvia, Lithuania, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain,
    the shipments costs will be a fixed amount: €20 and for orders over €300 shipments costs will be free.

    Pour Belgium the shipments costs will be a fixed amount: 5.60€ and for orders over €50 shipments costs will be free.

    Pour France the shipments costs will be a fixed amount: €15 and for orders over €200 shipments costs will be free.

    Pour Germany the shipments costs will be a fixed amount: €10 and for orders over €150 shipments costs will be free.

    Pour Luxembourg the shipments costs will be a fixed amount: €13 and for orders over €150 shipments costs will be free.

    Pour Netherlands the shipments costs will be a fixed amount: €9.60 and for orders over €120 shipments costs will be free.

    Délais de livraison:

    Orders will be processed within 1-2 working days. The estimated delivery time within Belgium, Luxembourg, Netherlands and Germany is 1-2 working days and for the rest of countries from the list, the estimated delivery time is 2-6 working days.

    Méthodes de livraison:

    Nous utilisons PostNL pour les envois en Belgique et proposons des options de suivi pour tous les envois.

    Adresse de livraison:

    Les clients doivent fournir une adresse de livraison complète et précise. Nous ne sommes pas responsables des erreurs dans l'adresse fournie par le client.

    Avis d'expédition:

    Un email sera envoyé au client lors de l'expédition de la commande. Nous fournirons un numéro de suivi pour les envois qui le permettent.

    Livraison:

    La livraison sera effectuée à l'adresse indiquée par le client. Si le client n'est pas présent au moment de la livraison, un avis de passage lui sera laissé afin qu'il récupère sa commande au point de retrait concerné.

    Retour:

    Les clients peuvent retourner les produits dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Un remboursement complet sera offert si le produit est dans un état revendable. Les frais de retour sont à la charge du client.

    Responsabilité:

    Oriental Perfumes est responsable des produits jusqu’à leur livraison au transporteur. Après cela, la responsabilité incombe à la compagnie.

      Social & Contact

    Sélectionnez une tasse disponible